Classement des 10 meilleures enceintes Bluetooth

18 mai 2020

Grâce aux enceintes Bluetooth, il est désormais possible de s’ambiancer n’importe où. Voici un petit top 10 des modèles qui font sensation et qui attirent les adeptes du bon son, une liste des modèles les plus performants sur le marché.  

Bose SoundLink Revolve+

La Bose Revolve + peut se définir comme étant le haut de gamme des enceintes Bluetooth, vu son prix. Et du côté des performances, Bose a été fidèle à elle-même, car la marque a réussi à mettre une puissance inouïe dans un si petit réceptacle qui, de plus, est résistant aux éclaboussures (certification IPX4).

Sonos Move

L’enceinte Bluetooth Sonos Move brille par sa grande polyvalence et surtout par sa légèreté incomparable. C’est une complétude qui lui vaut cette place dans ce classement. La petite révolution, c’est qu’elle intègre les assistantes vocales Google Assistant et Alexa.

Ultimate Ears (UE) Megaboom 3

La Megaboom 3 d’Ultimate Ears, elle aussi, mérite largement sa place dans ce classement. Et dans la même gamme qu’elle, sa principale concurrente n’est autre que la Bose Revolve+. Munie d’une application dédiée et d’une batterie de haute qualité, elle possède une meilleure autonomie que sa rivale.

JBL Clip 3

Cette petite enceinte se glisse absolument partout et se transporte vraiment très facilement. C’est l’enceinte qu’il faut pour ceux qui aiment les activités extrêmes, vu sa résistance aux chocs. Petit défaut si c’en est un : ses 6 à 7 heures d’autonomie.

SONY SRS-XB2

SONY aussi a son mot à dire avec son modèle doué de puissance : la SRS-XB2. Grâce au système Clear Audio+, les utilisateurs bénéficient d’un son impeccable n’importe où.

B&O Play A1

La marque Band & Olufsen Play est peu connue, mais depuis sa création, elle étonne par la qualité du design de ses produits, mais aussi par la qualité du son. L’enceinte B&O Play A1 bénéficie d’une technologie True360 pour une diffusion optimale du son.

JBL Flip 3

Troisième génération d’une lignée d’enceintes Bluetooth performantes, la JBL Flip 3 est encore meilleure que les deux précédentes. Elle diffuse un son stéréo qui va en surprendre plus d’un. En bonus, son autonomie peut dépasser les 10 heures non-stop ! En savoir plus sur enceintes-bluetooth.com.

JBL Flip 4

Et toujours dans la même lignée, il y a la JBL Flip 4. C’est une enceinte au prix abordable, mais dont la qualité est digne des modèles qu’utilisent les professionnels. Elle peut même remplacer les barres de son.

Marshall Kilburn

La marque Marshall est une marque mythique ! Avec son modèle d’enceinte Bluetooth Killburn et son design vintage, la diffusion du son peut couvrir une surface entière de 20 à 30 m² avec une qualité irréprochable. Sa batterie interne la rend transportable, contrairement aux précédents modèles de la marque.

Ultimate Ears BOOM 2

Deuxième version de l’UE Boom, ce modèle offre évidemment une meilleure qualité audio et un design plus épuré. Son autonomie atteint les 15 heures de fonctionnement non-stop, de quoi la placer parmi les plus performantes à ce niveau.

Ces dix enceintes Bluetooth se livrent alors une bataille acharnée. Il est difficile de choisir, mais une chose est sûre, les adeptes du bon son ne seront pas déçus par la qualité qu’offrent ces modèles cités ci-dessus.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *