Comparatif des meilleurs stabilisateurs Smartphone high tech

18 mai 2020

L’un des principaux problèmes lorsqu’il s’agit de prendre des photos et des vidéos avec un Smartphone, c’est qu’elles sont floues ou pas stables du tout. Heureusement, le stabilisateur Smartphone est là pour régler un tel souci. Il existe plusieurs modèles de plusieurs marques, dont voici un petit comparatif des meilleurs.

Dji Osmo Mobile 3 : le record de vente

C’est le modèle professionnel que les utilisateurs aiment le plus. Fini les vidéos qui tremblent ou qui sont impactées par la mauvaise stabilité de la main. Le Dji Osmo Mobile 3 se démarque par sa légèreté et sa maniabilité incomparable. Les vidéastes qui l’utilisent n’auront ainsi plus à se soucier de la stabilité de leurs œuvres, mais pourront pleinement se concentrer sur ce qu’ils font. Et pour encore plus de confort d’utilisation, un trépied est même disponible à l’achat.

Ce modèle intègre aussi un mode spécial vidéo selfie. Le Dji Osmo Mobile 3 est réellement polyvalent en intégrant plusieurs modes de prise de vue. C’est un stabilisateur Smartphone qui offre une grande satisfaction à tous les niveaux possibles.

Hohem iSteady Multi : le stabilisateur multifonction

Le plus de ce modèle par rapport au précédent, c’est sans doute sa polyvalence au niveau des appareils qu’il peut recevoir. Ainsi, outre les téléphones, il est aussi possible de l’utiliser avec une GoPro, par exemple, ou certains autres types de caméras.

La qualité fournie par ses trois axes lui permet d’offrir des vidéos sans défaut de stabilité. Le Hohem iSteady Multi est fourni avec une application dédiée à télécharger. Il est également très pratique et ses commandes sont faciles à comprendre et à actionner au niveau de sa poignée. Outre le mode normal, il y a de même le mode sport permettant de prendre des vidéos dans des conditions extrêmes

Zhiyun Smooth 4 : la marque référence

C’est une référence, tout d’abord au niveau de son prix, car il s’agit de l’un des modèles les moins chers pour la qualité qu’il offre. C’est un stabilisateur qui propose une grande praticité grâce à des commandes intégrées et ses 3 axes, comme les modèles précédents. Le Zhiyun Smooth 4 brille spécialement dans les prises de vue du type timelapse.

Au niveau de l’autonomie de l’appareil, là encore, il n’a rien à envier aux autres modèles. Il affiche 12 heures d’autonomie non-stop grâce à sa batterie de haute performance. De plus, il s’adapte très bien, peu importe la marque du Smartphone utilisé (iPhone, Samsung, Xiaomi, Huawei, etc.).

Encore plus de modèles sur ce site web !

Voilà alors les caractéristiques des trois modèles de stabilisateurs Smartphone qui tiennent la corde sur le marché. Chacun d’eux a ses avantages, mais libre à chaque utilisateur de choisir ce qui lui convient le mieux.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *